salut à vous!moi,Psylo,anciennement Mass Hive,je viens poser une candidature pour votre alliance.
Je suis plutot moyen en taille,j'ai les yeux rouge, j'aime tout ce qui peut ce fumer et qui est vert,et puis tout ce qui peut ce boire et qui est...qu'importe la couleur du moment qu'il y a du degré ^^
je suis le cousin de Titiz,(pistonpiston),je suis aussi le cousin de Bubu hohoho ^^ une bande de joyeux fanfarons.
J'ai l'intention de devenir une pourriture interstellaire histoire d'assombrir mon âme trop pure de chevalier EC(que je ne renie en rien soyons d'accord).
J'ai quelques points,à peu prés 211697 à ce jour.
Mon style de jeu à tout simplement la classe mdr,non je délire hohoho,il est tout simplement comme moi dans mes relations hohoho,je suis mimi(hou ^^)nier et miraideur(mmmh ça me fais penser aux filles,arf,vive l'été ^^ mouhahaha)
Je pense pouvoir apporter des conneries,surement de la tize,un peu de bedo,pis pour la bouffe ben on s'en fou,on mange pas,on boit!!
Voila,en éspérant pouvoir oeuvrer dans des buts moultements méchants hohoho!
Attaquons les faibles,ils ne peuvent pas se défendre!!Voila ce que j'éssairai de faire...
Bien à vous,chére camarade anarchiste!