Nombre de messages: 637 Age: 26 Type de jeu: tout simplement hallucinant Signe particulier: manque cruel d'hygiéne Date d'inscription: 10/04/2006
Sujet: Re: candidature ripper Mar 13 Juin 2006 - 13:17
salut,as tu connu une alliance avant celle la? sera tu présent dans le jeu mais aussi sur le forum? ton nombre de point n'est pas grave ^^ on est la pour t'aider j'éspére que tu ne vote pas à droite sinon c'est refusé direct héhé quel sera ton style de jeu? tu as connu d'autre univers?
Nombre de messages: 637 Age: 26 Type de jeu: tout simplement hallucinant Signe particulier: manque cruel d'hygiéne Date d'inscription: 10/04/2006
Sujet: Re: candidature ripper Mar 13 Juin 2006 - 14:22
ne met pas tes coordonnées comme ça l'ami,ça peut-étre dangereux,pas venant de nous mais des autres vilains papoux! mieux vaut que tu édite ton message. pourquoi tu veux ces coordonnées mr blueberry?
Nombre de messages: 315 Age: 21 Type de jeu: Divin ! :D Signe particulier: dieu Date d'inscription: 10/04/2006
Sujet: Re: candidature ripper Mar 13 Juin 2006 - 16:14
moi je suis l un des premier a etre entrée dans l ally ! et je suis pas contre ton entrée ^^ bobino c est le couzin tu gran manitou de notre ally : titiz