Nombre de messages: 98 Age: 26 Type de jeu: D'abord on tape et ensuite on pose les questions Signe particulier: pizzas Date d'inscription: 11/04/2006
Sujet: Re: Concernant les S.A! Jeu 4 Mai 2006 - 19:31
Wé yép en plus se sera un xeek de 4 jours on pourra se casser 4X plus Concernant les S.A fau voire si met missiles peuvent les atteindrent je sais pas encore vaut ke j'éssaye..Si c'est le cas c'est
Nombre de messages: 102 Type de jeu: ANARCHISTE! comment être plus clair? ^^ Signe particulier: batteur fou Date d'inscription: 08/04/2006
Sujet: Re: Concernant les S.A! Sam 6 Mai 2006 - 14:06
haaaaa nooooon attendeezz moooioiiiiiii jvaux attaquer jveux attaquer jveux attaquer!! heuuu ha c'est con j'ai plus de flotte, me suis encore pris 210 vb ds la tête
pourriez-vous attendre que je me refasse quelques vaisseaux?? ...
Nombre de messages: 33 Age: 25 Type de jeu: barbare Signe particulier: rital Date d'inscription: 13/06/2006
Sujet: Re: Concernant les S.A! Dim 18 Juin 2006 - 12:55
mai voulez la comencer ce week la guerre ??? on avai pa di dan un ou 2 mois??? moi g ke 50 chasseur leger, 2 croiseur é 2 vb jvai pa alé loin. ca fai ke 3 jour ke je me construi ma nouvelle flotte mai dan un moi jpense etre + oui - pret
Nombre de messages: 33 Age: 25 Type de jeu: barbare Signe particulier: rital Date d'inscription: 13/06/2006
Sujet: Re: Concernant les S.A! Mar 20 Juin 2006 - 8:37
di toi ke tu as de la chance moi jtermine les cour demain é j attake le boulo apres demain g pa de vacance jusqu a noel é encore si g de la chance. alor profit de la colo meme si ca fai chié d'y allé c déja ca mdr
Nombre de messages: 402 Age: 22 Type de jeu: je réfléchi pas...comme d'hab!! Signe particulier: BLOND!!!!!!!! Date d'inscription: 11/04/2006
Sujet: Re: Concernant les S.A! Mar 20 Juin 2006 - 8:38
ça me fais pas chier du tout! mais j'aurais préférais y aller moins longtemps pour participer à la guerre dés le début... courrage pour le taf je compati....^^